RGPD

L'intérêt de la dématérialisation

Publié par abierinx  le 27/11/2018  à 13h00




                                                   

COMMENT OPTIMISER SON ORGANISATION ?

Nous vous présentons quelques astuces et outils pour vous permettre de mieux vous organiser au sein de votre entreprise. Il existe des moyens pour améliorer leur gestion et donc mieux rentabiliser leur entreprise.

PLUS DE COLLABORATION, UNE MEILLEURE COMMUNICATION

Même dans une structure de moins de 50 salariés, le manque de communication est souvent à l’origine d’un manque de rentabilité. Divers outils permettent de rationaliser son organisation à travers une meilleure collaboration.

Les outils de gestion de tâches vous permettent notamment de suivre la progression d’un projet et de communiquer d’un exécutant à l’autre de manière et tenir les délais. Le responsable de projet peut voir rapidement si une tâche traîne à être exécutée, et se tourne vers le collaborateur pour lui apporter de l’aide au besoin.

LA NÉCESSITÉ DE CLASSEMENT

Il existe des outils qui participent à la digitalisation des entreprises, comme une solution de gestion électronique de documents, ou un logiciel d’archivage électronique. Disponible sur le cloud ou hébergé en local, cet outil vous permettra de retrouver facilement vos fichiers et de récupérer de la place dans vos bureaux en vous débarrassant des archives physiques inutiles.

Faites des conomies sur vos envois de courriers !

Publié par Duplic' Solutions  le 22/09/2018  à 7h23




 

Fonctionnalités

envoyer recevoir

Envoyer et recevoir tout le courrier de manière dématérialisée et centralisée dans une seule et même application.

 

automatiser

Automatiser les envois de tout le courrier de manière dématérialisée et centralisée dans une seule et même application.

 

classement automatique

Classer automatiquement le courrier. RESOPOST crée automatiquement l’arborescence.

 

suivi courrier tracé

Suivre les envois des courriers et vérifier la bonne consultation par le destinataire.

 

distribuer courrier interne

Distribuer en interne les courriers, par simple action de glisser-déposer.

 

compatible

Compatibilité maximisée grâce aux 3 versions : Windows, Mac et Linux

E-Kup

Publié par Duplic' Solutions  le 27/07/2017  à 11h40



Solutions de sauvegarde (backup)

e-kup® est la solution de backup 100% cloud vous permettant de sauvegarder vos données, sur deux serveurs distincts et distants géographiquement afin de pouvoir rebondir en cas de perte ou de vol de vos données.

 

La perte d’un ordinateur peut engendrer des dégâts pouvant vous stopper dans votre élan… 
Assurez vos sauvegardes, ne perdez plus rien ! Contacts, mails, dossiers complets de vos clients, factures, devis, etc…

 Mise à jour Automatique :
L’application se met à jour automatiquement grâce au serveur et vos sauvegardes sont réalisées automatiquement !

 Administration simplifiée :
Paramétrage du serveur à distance, création de profils d’utilisateurs simplifié.

 Concentration des services :
L’opportunité d’avoir un seul interlocuteur pour tous vos besoins informatiques : de la GED au backup, n’ayez qu’un fournisseur!

 Système haute sécurité :
Données cryptées en AES256. Connexion et communication serveur encodées en SSL sur port HTTPS.

 Nombre d’utilisateurs illimité! : 
Connectez autant de postes que souhaité, sans sur-coût ! Votre entreprise est en expansion? Sauvegardez les postes de vos nouveaux collaborateurs !

 Sauvegarde optimisées : 
• Optimisation de la bande passante & de l’espace de stockage : les données sauvegardées sont compressées + Enregistrement des modifications uniquement !
• Prise en charge du versionning : la sauvegarde peut conserver toutes les versions de fichier !

 

 Plan de Reprise d’Activité :
En cas de panne d’un de vos postes ou serveur, retrouvez tout sur un nouveau poste : les dossiers et documents conservent leurs emplacements! Ne soyez pas déboussolé et ne changez rien à vos habitudes… La perte d’un poste ou d’un serveur devient anecdotique !!

 


 Mode d’utilisations de la solution e-kup®

 

Mintdoc

Publié par Duplic' Solutions  le 31/07/2017  à 10h43