RGPD

logo

Coffre fort de données




TITAN

 

Soyez à l’abri.

Le TITAN®, est l’appliance GED & Backup haute sécurité. C’est la première solution permettant de conserver la valeur probatoire des documents électroniques en interne ! Ce système de coffre fabriqué en France par EUKLES Solutions est conçu dans un boîtier testé à toute épreuve (anti-feu, anti-humidité, anti-explosion, anti-corrosion, anti-magétisme, anti-vol et anti-gaz-nocif).

Les deux puissants logiciels e-kup® et e-DocPro®sont intégrés dans le TITAN®afin de l’utiliser sous deux modes : soit en cloud privé soit en cloud hybride.

 


 

 

  • Boîtier haute-sécurité normés UL & ETL. Ce boîtier SURVIVACAST®US Patent 6-269-966 vous permet d’être assuré de conserver les disques contenus dans le TITAN en toute sérénité, quelques soient les dommages subits.
  • Montage HDD Raid1 : Les disques durs HDD intégrés au TITAN® sont montés en RAID.1 mirroring ce qui permet de dupliquer les données pour se mettre à l’abri de la défaillance inhabituelle d’un disque.
  • Système indélébile WORM
    Le TITAN® est un réel outil de protection de votre patrimoine documentaire. Notre procédé logiciel rend indélébile et inaltérable l’ensemble des documents sauvegardés via le TITAN® grâce à la combinaison du TITAN® avec le disque WORM (Write Once Read Many). Les documents sont restitués au format d’origine conformément à la norme NF Z42-013.

     

  •  DiskControl®
    Le TITAN ® est doté de l’application DiskControl® qui vous permet d’anticiper un éventuel crash de disque dur par contrôle magnétique du smart de vos disques durs.

Fonctionnement du TITAN®

Le TITAN® est disponible suivant deux modes : cloud privé, c’est à dire que les sauvegardes et l’utilisation du logiciel se font 100% en local, sur le réseau de l’entreprise. Ensuite, il est possible de dupliquer les données sur des serveurs en cloud pour le backup. On parle alors de cloud hybride.