RGPD

logo

Composition et impression




Le publipostage, déchaîné.

Avec PrintShop Mail Connect, tous les aspects d'une lettre peuvent être facilement personnalisés grâce à son interface riche en fonctionalités et facile d'utilisation.

 

Glisser-déposer

D'abord, il faut glisser-déposer toutes les ressources dont vous aurez besoin sur la page. Les images, les fichiers texte, tout est là, prêt à utiliser.

 

Assistants

Lorsque vous avez besoin d'une action plus avancée ou de personnaliser plus en profondeur, les assistants vous accompagnent, étape par étape, tout au long du processus. Par exemple, un paragraphe conditionnel peut être ajouté dans une lettre grâce à un assistant.

 

Les fonctions avancées deviennent simples

Plein de possibilités sont disponibles par un simple clic. Ici, la signature est ancrée dans le corps de lettre avec un clic droit. Elle suivra le contenu selon sa longueur et apparaitra toujours à la bonne place.

 

Finition de sous-ensemble

Une grande variété d’options de production sont disponibles au moment de l’impression avec l'accès à toutes les fonctionnalités de l'imprimante, comme la sélection du bac, la finition, l'imposition, le groupage, le fractionnement, le livret, etc.